Attractions

Tout au long de l'histoire, Tanger a longtemps été considérée comme la porte de l'Afrique. Avec ses plages qui s'étendent sur quelques kilomètres et ses monuments historiques dont la célèbre Kasbah, Tanger abrite de nombreux sites historiques et culturels.

Promenez-vous dans la Kasbah

Découvrez la gloire de la Kasbah en vous promenant dans ses ruelles étroites et interminables.Découvrez la gloire de la Kasbah en vous promenant dans ses ruelles étroites et interminables.
En savoir plus

Visitez le musée de la Kasbah

Ancienne résidence des gouverneurs portugais entre 1471 et 1661, le musée de la Kasbah abrite aujourd'hui une collection d'artefacts archéologiques et ethnographiques.

En savoir plus

Le Grand Socco & le Cinema Rif

Le Grand Socco est l'un des monuments les plus populaires de Tanger. Ici, vous trouverez le célèbre cinéma du Rif, des boutiques traditionnelles et la fontaine centrale.

En savoir plus

Visitez le musée de l’ancienne légation américaine

Ce Musée abrite une collection d'œuvres d'art illustrant une riche histoire des relations diplomatiques entre les États-Unis et le Maroc.

En savoir plus

Parc Perdicaris

Entre mer et montagne, le parc s'étend sur une superficie de soixante-dix hectares. L'harmonie entre le paysage verdoyant et l'océan en fait un lieu incontournable à voir pendant votre séjour à Tanger.

En savoir plus